Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

Atelier aquarelle

Publiée le 23/06/2026

Ce matin, notre bénévole Francis Bonnet est venu partager sa passion de l'aquarelle avec les résidents de l'EHPAD.

Quatre résidentes ont participé à cet atelier créatif dans une ambiance calme. Chacune a pu laisser libre cours à son imagination, découvrir ou redécouvrir les techniques de l'aquarelle et profiter d'un agréable moment d'échange autour de la peinture.

Cet atelier a permis de stimuler la créativité, la concentration et la motricité fine tout en favorisant le plaisir de créer ensemble.

Nous remercions chaleureusement Francis Bonnet pour sa disponibilité, sa gentillesse et son investissement auprès de nos résidents.

👏 Un beau moment artistique qui a été très apprécié de toutes les participantes !